Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 13:38



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La progression
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 11:46  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Aoû 2009 12:48
Messages: 964
Hors ligne

Le raid progresse bien félicitation à tous, membres de la guildes, réguliers partageant nos combats !

Il ne faut pas oublier de remercier tout ceux qui s'appliquent à etre là régulierement, sympathiquement, à faire leur maximum pour réduire les dégats qu'ils prennent tout en donnant le maximum de leur rôle (meilleurs talents, cycles glyphes, consommables), et qui ont postés la bonne wish-list.

Pour ceux qui ne se reconnaissent pas dans tout les points, il y a du travail personnel à effectuer pour progresser. L'avancement du raid dépend vraiment de l'investissement personnel de chacuns. N'hésitez pas à partir à EDC25, icc10 pour trouver du stuff intermédiaire pour progresser, il y a de nombreux volontaires chez nous pour vous accompagner.

Nous faisons la maintenant la 1ere aile et les princes de sang maintenant sans soucis chaque semaine
Nous ne passons pas le cap de Pulentraille qui est une vrai grosse course au dps. Avec l'application de chacun Trognepus tombera vite. Valithria aussi.

Ceux qui n'ont pas raidé encore avec nous (de la guilde ou non de la guilde), ou qui ne sont pas systématiquement dans la 1ere vague d'invitation, vous comprendrez que les officiers sont amenés à faire des choix, nous favorisons toujours l'équilibre du raid. Mais dans le cas de plusieurs personnes disponibles, nous prennons bien sur les meilleurs pour tenter de progresser. Quand il y a des absents c'est le moment de faire vos preuves et de vous montrer à la hauteur, rien n'est fermé, il y a toujours la place pour de bons joueurs sympathiques et motivés.
Le raid n'est pas fermé, les places de chacun ne sont pas acquises à jamais mais en permanence évaluées. Le fait d'être dans la guilde n'est pas un ticket de priorité pour le raid. Une place et la confiance ça se gagne avec le temps.


Encore merci à tous et apprétez vous bien pour la suite
Nés du loup forever !

Cevanne, officière-castratrice (des casteurs quoi)


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La progression
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 01:05  
Avatar de l’utilisateur

Administrateur du site
Inscription: Lun 3 Aoû 2009 17:50
Messages: 884
Hors ligne

Pulentraille a 4% sur le dernier try de dimanche, je tiens a féliciter les dps pour la progression qu'ils ont fait. Cela dit il ne s'agit pas de s'endormir, il faut continuer dans ce sens :).


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La progression
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 12:35  
Avatar de l’utilisateur

Administrateur du site
Inscription: Lun 3 Aoû 2009 17:50
Messages: 884
Hors ligne

Pulentraille down ! Mes sincères félicitations à ceux qui y ont participé, prochaine cible Trognepus.

6/12


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La progression
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 08:03  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Aoû 2009 12:48
Messages: 964
Hors ligne

BoBoBO, l'ami Trognepus n'a tenu qu'une semaine de plus. Nous sommes le 3ème meilleur raid ICC25 horde du serveur, c'est bien mais on continue, on ne relache pas ses efforts !

7/12 !
Toujours plus fort, toujours plus haut !


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La progression
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 07:53  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Aoû 2009 12:48
Messages: 964
Hors ligne

On a sauvé le dragon, et apperçu Sindragosa (qui demandera plus de travail ^^)

8/12, et ça c'est plutot cool !


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La progression
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 08:56  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Aoû 2009 12:48
Messages: 964
Hors ligne

9/12 Putricide down, et ça c'est plutot bien


J'occile entre l'ideé de m'excuser pour mon ton mordant hier soir, mais ... non en fait.
Je sentais que ce boss était à notre portée si tout le monde (et surtout les casteurs dont j'ai la charge) faisaient leur boulot. J'ai mis la pression, j'étais tres déçu du 1er wipe ou certains ne faisait pas ce qu'il fallait. Mais en revanche sur le 2eme try, tres propre, tout le monde concentré et cela s'est tres bien passé, pas de mort sur la phase 2, pas de limon qui faisaient bumpé plus d'une fois, et finalement down. Donc félicitation à tous, qui ont fait les bons efforts, les bons placements, les bons efforts de stuff.

Un gros GG autant à chacun qu'à tous


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La progression
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 12:11  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Aoû 2009 12:48
Messages: 964
Hors ligne

Bon, 11/12 à confirmer ! On continue


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La progression
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 17:32  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Aoû 2009 22:59
Messages: 114
Localisation: Lyon
Hors ligne

Cevanne a écrit:
Bon, 11/12 à confirmer ! On continue



?? l'ID à été prolongée?


Il est pitoyable de fuir, tu veux une graine de corruption ?
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La progression
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 18:28  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Aoû 2009 12:48
Messages: 964
Hors ligne

Non non, il manque encore de nombreux best in slot à obtenir, dimanche on redémarre l'ID


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La progression
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 08:22  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Aoû 2009 12:48
Messages: 964
Hors ligne

Halion 25 difficilement down mais down, on se le refarcira la semaine prochaine !

Et surtout :

Sindragosa OS, ça ça fait plaisir et montre une certaine progression et application (là pas d'histoire de minuit moins le quart, ce fut propre et elle néttoyée.


Image
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v3.0.5.1) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com